Qui peut participer au concours ?

Que fait-on ?

Que gagne-t-on à y participer ?


Vous êtes invité à partager un moment qui a marqué positivement votre vie personnelle ou professionnelle. Votre témoignage peut être sous forme écrite, soit un texte d’un maximum de 500 mots (une page) rédigé à l’ordinateur et transmis en format électronique .Si le texte dépasse 250 caractères, il peut-être déposé en pièce jointe à l'endroit indiqué à cet effet.

Vous pouvez aussi produire une capsule vidéo s’adressant à l’enseignante ou à l’enseignant honoré. En fait, l’originalité sera le seul guide dans la réalisation de votre projet. Nous accueillerons toute forme d’appréciation et de reconnaissance à une enseignante ou à un enseignant pour son dévouement.

Les témoignages seront publiés sur notre page Web consacrée à la campagne, profmafierte.com,et sur les réseaux sociaux de la FSE et de ses syndicats affiliés.


Ce n’est pas tout !

Les syndicats d’enseignement de chaque commission scolaire affiliés à la FSE souligneront les initiatives les plus évocatrices tout au long de l’année scolaire, à l’occasion d’événements spéciaux, et mettront en images les expériences racontées.

Renseignements supplémentaires

Vous pouvez communiquer avec votre syndicat local. Au besoin, consultez la liste de nos syndicats membres.

 

 

 

Je suis une enseignante ou un enseignant
Je suis une ou un élève
Je suis un parent d'élève
Je suis quelqu'un du grand public